Les sessions de DJ en journée au club le petit bois.
Au club Le Petit Bois à Metz, la programmation des DJ sets ne se limite pas aux soirées. En effet, le club est également très actif pendant la journée avec des sessions de DJ spécialement conçues pour ceux qui aiment se déhancher sous le soleil.
La programmation de ce mois-ci est très variée et promet de belles après-midi en perspective. Chaque samedi, de 14h à 18h, le club accueille "Sunny Beats", une série de sets de DJ orientés vers la house et l'électronica. C'est l'occasion de découvrir de nouveaux talents de la scène locale, mais aussi de profiter de l'expérience de DJ plus établis. Les résidents de "Sunny Beats" sont DJ Lola, connue pour son amour de la deep house, et DJ Phoenix, un maître de l'électronica.
Les dimanches, le club change de registre avec "Chill Out Sessions", de 12h à 16h. Ici, les DJ sont invités à jouer des sets plus relaxants, idéaux pour se détendre après une longue semaine. Le jazz, le soul et le funk sont souvent à l'honneur, avec des DJ tels que DJ Smooth et DJ Mellow à la tête. De plus, la terrasse du club est ouverte pendant ces sessions, permettant aux clients de profiter du beau temps tout en écoutant de la bonne musique.
En milieu de semaine, le mercredi, le club propose également des "Midweek Grooves" de 16h à 20h. Ces sessions mettent en avant le meilleur de la house et du disco, avec des DJ tels que DJ Groove et DJ Disco. C'est l'occasion idéale pour ceux qui ont besoin d'un petit boost en milieu de semaine.
En somme, la programmation des DJ sets en journée au club Le Petit Bois à Metz ce mois-ci offre une belle diversité musicale. Que vous soyez un amateur de house, de funk, de soul, de jazz ou d'électronica, vous trouverez certainement une session qui vous plaira.